dimanche 23 mai 2010

Round 1 !

NNIA Team+1 Vs Vampiresse, The Hunter VII.
Ready! FIGHT !
Après une succession de mini-rencontres, l'équipe du NNIA a fini par acculer la Vampiresse dans un immeuble plus tout jeune depuis déjà longtemps, d'à peu près cinq étages. Rien qu'à le voir, on devine que les gens qui l'habitent ne roulent pas sur l'or, et qu'ils sont sûrement habitués au tapage nocturne, car c'est le quartier idéal pour des squatteurs, des règlements de comptes et autres deals assez éloignés de la légalité. Pour y entrer, il suffit juste d'ouvrir la vieille porte en bois, qui était probablement rouge par le passé. Ici, pas besoin de clefs, ni d'appeler par l'interphone pour que l'un des résidents déverrouille. D'ailleurs, actuellement il n'est même pas nécessaire de tourner la poignée, la porte est déjà entrouverte...
La Vampiresse, armée d'un colt avec silencieux, entre la première, poursuivie par David, muni pour sa part d'un MP5. Les deux rentrent dans l'immeuble et se poursuivent jusqu'au toit. Abel, Clark et Mulder sont arrivés peu après, et suivent les bruits de pas qui s'élèvent dans les escaliers à l'intérieur de l'immeuble.
Une fois sur le toit, la Vampiresse se retourne et fait face à son poursuivant, David. Mais la Bête qui somnole à l'intérieur de David le prévient instinctivement : «David, tu es face à un prédateur trop puissant pour toi». David essaye sans succès de résister à la tentation de s'enfuir et la Bête prend le contrôle. Il fait volte-face et commence à redescendre les escaliers. Abel, Clark et Mulder passent à coté de lui et se retrouvent à leur tour face à ce prédateur, les trois devant la Vampiresse.
George arrive devant l'immeuble sur sa nouvelle moto. Il en descend et entre en courant dans l'immeuble, ressentant déjà le danger.
Sur le toit, les deux Vampires, Clark et Mulder, ont aussi ressenti l'avertissement de la Bête en eux, mais ont réussi à la contrôler. Après tout, ils sont à trois contre un et savent que George et David sont pas loin derrière. Ils ont tous les avantages de leur côté. Dans l'obscurité de la nuit, sur ce toit éclairé uniquement par une lune presque pleine, la belle Vampiresse se tient face à deux vampires et un prométhéen. Un léger vent souffle, oscillent les cheveux de la blonde et les vêtements des trois hommes. Puis le vent cesse, et en à peine le temps d'un battement de cœur, la Vampiresse lève son Colt et pointe les trois individus en face. Dans même temps, Clark lève son .45 et Mulder brandit son .44. Les deux pistolets à gros calibre sont braqués sur la Vampiresse. Le temps d'un deuxième battement de cœur, une balle part du chambre du colt, traverse le silencieux, puis l'air, puis la tête de Clark qui se penche légèrement en arrière. Mais le bras qui porte son .45 ne faiblit pas et il actionne la gâchette. Un grand bang, la glissière de son .45 se met en marche, la balle traverse l'air et passe à travers l'endroit où la tête de la Vampiresse était il y a à peine une fraction de seconde. À côté de Clark, un clic. Le percuteur du .44 s'écrase contre la balle, un autre bang retentit, la balle est éjectée du barillet et vient s'écraser contre le muret derrière la Vampiresse qui a de nouveau esquivé le tir avec un mouvement imperceptible à l'œil nu. Les douilles sont éjectées des armes semi-automatiques et Abel se lance à pleine course vers la Vampiresse, avec la ferme intention de plaquer son grand corps contre celui de la très féminine Vampiresse. Il tente de serrer la femme entre ses bras, mais celle-ci se retourne sur elle-même. Les douilles touchent le sol et, l'espace d'un instant, Abel est pris par surprise. Elle était là, mais il a serré de l'air. Elle n'a pas reculé, ne s'est pas accroupie, n'a pas pu s'échapper sur le coté. Il l'aurait chopée. Et là, il réalise ce qui se passe et regarde en l'air, au-dessus de sa tête. La Vampiresse est là, elle a sauté et se trouve maintenant la tête en bas et les jambes en haut en train de tournoyer sur elle même dans les airs. Un clic. La glissière de son colt recule, une deuxième balle en sort et vient s'écraser sur la poitrine de Clark qui bronche légèrement en se tournant un peu sur lui-même avant de serrer à son tour la gâchette de son .45. À ses côtés Mulder fait de même avec son .44 mais les deux balles se perdent sans toucher leur cible qui se retourne de nouveau sur elle-même avant d'atterrir derrière Abel, qui fait demi-tour et manque de la choper de peu. Le trou dans le crâne de Clark commence à se réparer. Le sang qui en coulait commence à remonter vers la plaie et l'os de son crâne semble se reconstituer.

(To be continued...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi guys,

Do you want to watch Spy Kids 4: All the Time in the World full movie online? It is not released yet but you can watch it already!

Click here to [url=http://watch-spykids4allthetimeintheworld-online.com/watch-spykids4allthetimeintheworld-online-free.php]watch Spy Kids 4: All the Time in the World[/url]

Anonyme a dit…

Hey guys,

Do you want to watch Final Destination 5 movie online? It is not released yet but you can watch it online already!

Click here to [url=http://watchfinaldestination5-online.com/]watch Final Destination 5[/url]

Anonyme a dit…

I'm gone to say to my little brother, that he should also pay a visit this website on regular basis to take updated from most up-to-date news update.

Feel free to visit my homepage - www.abercrombiefitchclothesoutletsale.com

Anonyme a dit…

Hi! I just wanted to ask if you ever have any trouble with hackers?
My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing a few months of hard
work due to no back up. Do you have any methods
to prevent hackers?

my blog post ... http://pendientedemigracion.ucm.es

Anonyme a dit…

If you would like to increase your experience simply keep visiting this web page and be updated with the
hottest information posted here.

my web site monster beats