mercredi 9 décembre 2009

Prise de bec.

27/11/2009

- L'oiseau s'éloigne du bateau, mais reste à portée pour l'instant. Néro lance sa technique de ki en dépensant de la fatigue, et c'est le hit. Il retourne en direction du bateau, toujours en marchant sur l'eau.
- Kurt est ramené sur le bateau par transport psychique. Blessé, il rentre en cabine, histoire de se mettre à l'abri pour les prochaines minutes, et commence à étudier minutieusement ses plaies.
- Pernilla et Virgil accumulent du zéon, tandis que Délano se concentre.
- Nalya, qui vient de sauver Kurt de la noyade, lance un impact sur l'oiseau, qui semble ne pas le sentir.
- L'oiseau fait un demi-tour en tête d'épingle et tente d'attraper Délano, qui se défend avec un bouclier surnaturel (de froid) et dévie l'attaque.
- Penilla le prévient en criant, puis téléporte Néro juste au-dessus de l'oiseau. Néro frappe en dépensant à nouveau un maximum de fatigue, puis commence à chuter.
- Virgil met un sort de boule de feu de côté pour un peu plus tard (s'agit d'éviter que Néro soit pris dans le rayon) et continue à accumuler pour en façonner une deuxième, dans l'attente du moment opportun.
- Délano lance une sorte de ligne de givre imperceptible, que seuls peuvent voir Néro et Nalya. (ils voient les matrices psychiques) La ligne vient percuter l'oiseau et lui geler les plumes.
- Nalya se concentre. (elle est toujours en train de flotter au-dessus de la scène, invisible et intangible pour le commun des mortels.)
- L'oiseau, bien vénère, fait à nouveau demi-tour et fonce sur Zacharias. Ce dernier esquive l'attaque et porte un coup de faux, qui touche.
- Néro finit de tomber (une vingtaine de mètres) et se pose comme une plume sur l'eau avant de courir en direction du bateau, tout en récupérant sa fatigue avec le ki.
- Délano lance le même pouvoir que précédemment, sans faire beaucoup d'effet.
- Pernilla (après l'avoir prévenue) téléporte maintenant Myllenia en direction du piaf. Elle frappe l'oiseau à deux reprises, en faisant de gros dégâts, puis tombe...
- ...avant d'être rattrapée par Nalya, en télékinésie, et ramenée sur le bateau dans un vol express.
- Virgil se dit que c'est le moment, et lâche ses deux boules de feu, qui touchent toutes les deux l'oiseau. Il a réussi à épargner le bateau. (les explosions font 40 mètres de diamètre...)
- La bête à trois têtes a eu le temps de faire demi-tour et, motivée par l'odeur de roussi qui émane de ses plumes, repasse au-dessus du pont et attrape Néro, qui venait de se hisser sur le bastingage. Ses serres se plantent dans la chair du lancier, qui est emporté comme un fétu de paille.
- Zacharias commence à grimper sur le mât.
- Néro attaque l'oiseau à grands coups de lance, mais ne parvient pas à lui faire lâcher prise.
- Délano tente de lancer son pouvoir une troisième fois, mais ne touche pas l'oiseau.
- Zacharias finit de monter au mât à fond les ballons, et atteint le sommet. Virgil : "qu'est-ce que tu fous ?"
Réponse : "J'attends".
- L'oiseau porte Néro au niveau de ses têtes, et tente de l'écarteler/de l'étriper en l'attrapant en plusieurs endroits et en tirant dans des directions opposées. Après lui avoir lacéré le corps et arraché un bon gros lambeau de peau à l'un des bras, il le lâche et le laisse tomber dans l'eau avec un hurlement. La victime a échappé au pire, mais se trouve dans un état assez déplorable.
- Pernilla téléporte à nouveau Myllenia vers l'oiseau, pour qu'elle puisse porter à nouveau deux coups d'épée bâtarde meurtriers sur le monstre, ce qu'elle fait.
- Nalya la rattrape de justesse avec la télékinésie et commence à la ramener vers le bateau. (l'oiseau s'est éloigné un peu pour déchiqueter Néro)
- Virgil accumule du zéon pur, en attendant de pouvoir aviser de la situation.
- Le piaf a l'air toujours aussi motivé, quoique blessé en plusieurs endroits.

Fin du coup. (Dans l'échelle de temps du jeu, toutes ces actions ont duré quinze secondes o_O) Suite bientôt.

Aucun commentaire: