vendredi 27 mars 2009

L'ombre qui ne brûlait pas.

27/03/2009

Myllenia et Jacques Clairac rejoignent Kurt, bientôt suivis par Néro. Ensembles, ils se dirigent vers la gauche, (1) et aperçoivent au bout du couloir une dalle identique à celle que nous avons déjà démolie. Kurt aperçoit un piège qu'il commence à désamorcer laborieusement.
Du côté de Nalya, Virgil et Ana, toujours dans le couloir menant à la crypte, une stratégie superbalaize est mise au point. (j'explique parce que ce qui se passe ensuite aura l'air vraiment très stupide si je ne le fais pas... et si je le fais, y'a des chances pour que cela soit à peine mieux, m'enfin...) En gros, l'idée : Virgil, après s'être rechargé en zéon, prépare son sort le plus violent (Tempête de feu). Comme nous ne sommes pas sûrs que notre cible se trouve dans l'obscurité, Ana y va et l'interpelle. Quand celui-ci s'approche, elle se téléporte à côté de monsieur Anderson et lui donne le signal de faire feu. Ceci étant la théorie.
En pratique, Ana entre dans l'obscurité et crie "Jäger ? Vous êtes là ? Je souhaiterais vous parler." Seulement, dans une bouche, personne ne vous entend crier. "Ouh ouh ? Vous m'entendez ? Je vous fais peur, peut-être ?" Nalya, de son côté, tente de communiquer mentalement avec Virgil pour savoir si c'est un plan élaboré ou simplement de la stupidité, et se défonce le système nerveux cérébro-spinal avec un petit 02 aux dés.




Pas encore terminé de taper, mais déjà rédigé.

Aucun commentaire: