Le soleil chute inexorablement vers la ligne de l'horizon et les vampires sentent leurs consciences s'éveiller. Ils se redressent et font craquer leurs articulations. La nuit leur appartient. Mais il est temps de découvrir ce qu'il s'est passé dans la journée.
David part chercher Abel dans les égouts.
George retourne dans la maison (l'endroit où dorment les vampires est l'équivalent de la remise au fond du jardin). Il cherche Linny qui est absente.
Mulder et Clark s'occupent à leur manière ; ce sont de grands garçons, quoique décédés.
David récupère donc Abel dans les égouts une fois de plus. Bonjour Abel, ou bonsoir plutôt. Tu peux venir avec moi ? On va t'acheter un téléphone portable et une montre. Hum, tu sais ce que c'est au moins ? Avec ça on pourra communiquer à distance. Heuuu... Ça y en a être bonne magie.
Abel et David se dirigèrent donc vers un convenience store ouvert 24/24. Sur place, David prend le portable le moins acher (radin !) avec forfait spécial vie nocturne de vampire (quand je vous disais que c'est un monde de ténèbres...). Forfait = 2 numéros gratuits de 21h à 4h. Cool. Puis une montre. "La moins chère qui passera au poignet de mon ami !"
Le vendeur ne semblait pas à l'aise. Était-ce à cause du Malaise dégagé par le prométhéen ? Ou simplement parce que les deux clients en face de l'employé du magasin ne s'étaient simplement pas lavés depuis plusieurs jours après moults passages dans les égouts ? Les emplettes effectuées, les deux noctambules quittèrent la zone. Le vendeur reprit sa respiration et la couleur de sa peau, d'un joli bleu, s'atténua enfin.
George cherchait Linny partout dans la maison. Pas de message sur le répondeur, pas de post-it sur le frigo... Où était-elle donc ? Ça ne lui ressemblait pas. Puis il pense au chien. Non pas qu'il se soit découvert un penchant zoophile douteux envers le pauvre toutou franchement pas gâté à la naissance, mais il pense pouvoir utiliser le chien pour pister Linny et la retrouver.
"Tiens, bon chien ! Cherche Linny !
-Ok chef ! répond le limier"
Et oui, George, grâce à ses pouvoirs vampiriques, peut communiquer avec pas mal d'espèces animales. Dont les chiens. Il essaye ce pouvoir pour la première fois depuis le début de sa non-vie.
Le chien (appelons-le ainsi afin de préserver son anonymat) se mit en piste rapidement et après quelques minutes il réussit à mener George à une maison situé en ville. Le vampire se souvient que Linny a un portable. Il l'appelle donc. "Salut Linny, c'est George ! T'es où ? demanda-t-il tout en surveillant la maison d'un oeil inquisiteur
-Ah c'est toi. Je passe la nuit chez un ami. J'ai laissé un message sur le portable de David. Je reviendrai demain."
George se dit qu'il a l'air con de s'être fait des films, genre enlèvements par des gangsters/proxénètes/extra-terrestres/etc., mais bon, la Nouvelle Orléans demeure la caopitale du crime dans ce monde radieux.
"Allez le clebs, on rentre. Et puis tiens, comme t'as été sympa je vais t'acheter un truc !"
Sitôt dit, sitôt fait, George continue son chemin avec le chien et un steak emballé à la main.
"Tu préfères le manger cuit ou cru ?
-Je m'en fiche, chef.
-Bon, tu l'auras à la maison."
Abel et David rentre à la maison/garage. Le vampire laisse du travail au prométhéen : démonter la moto et la remonter jusqu'à ce que le deux-roue motorisé finisse par lui sortir par tous les trous. Puis il s'en va en précisant qu'il part se nourrir (comprenez par là, chasser de l'humain dans un territoire de chasse bien défini par les différentes factions vampires).
Abel travaille donc sur la moto. George rentre et sert le steak au chien.
"Tu es sûr que ça ira comme ça ? Tu veux rien de plus ?
-Du ketchup."
Le vampire anima-linguistique en ouvre des yeux ronds comme des soucoupes. C'est bien le chien qui veut du ketchup ?
"Ok, je vais te chercher ça.
-Et du poivre aussi."
George est donc aux soins du chien. À se demander qui est le maître et l'animal servile. Puis il s'interrompt dans son jeu de rôles spécial zoophiles avec domination-soumission inversée pour appeler la N.N.I.A. (Quelque chose comme Non Natural Investigation Agency). Objet du coup de fil : est-ce que l'agence peut rechercher d'autre tableaux de chambres vides ? De préférence peints par Krista King. Oui, c'est relativement urgent et prioritaire. Non, pas besoin d'accusé de réception. Oui, c'est une question de vie ou de mort.
David a faim. Et il va remédier au problème. Il a déjà repéré sa friandise préférée : un SDF endormi sur un amas de carton. Deux petits trou dans le cou et on n'en parle plus. À peine de quoi faire une piqûre de moustique. Il laisse même un billet de 5$ histoire qu'il puisse s'acheter un sandwich.
On fois les babines nettoyées de la délicieuse hémoglobine, il appelle Abel sur son portable : 1)non la moto, c'est pas fini, il bloque quelque part. 2)George ? Il a l'air d'être dominé mentalement par son chien ou bien il développe une forme de folie qui le lie au canidé.
"Bon, ok attend. J'arrive résoudre vos problèmes."
David arrive. Colle une torgnole George avant d'entendre les explications de l'intéressé, à savoir qu'il "entend la voix du chien.". Ensuite, il s'occupe de la moto.
Mais voilà, avant d'avoir eu le temps de mettre les mains dans le cambouis, un coup de fil : Mulder.
"Allo ? Clark a dsiparu et la fille blonde nous a attaqué !
-T'es où ?"
Mulder indique très approximativement la localisation. Le groupe s'y rend. David continue à écouter les indications de Mulder mais tout à coup la communication est coupée. Cela n'augure rien de bon...
Grosso modo, les deux vampires et le prométhéens se retrouvent dans un quartier désaffecté où l'élecrticité n'a pas été rétablie. Des bâtisses inhabitées. sympa comme ambiance. Ils repèrent une porte fracassée, ils suivent les traces, les portes ouvertes et vagabondent un peu dans le coin. Dans un bâtiment, une ouverture a été pratiquée pour permettre d'accéder au toît. Les deux héros cavalent sur les toits des bâtiments en pleine nuit. qielque part, près d'une cheminée, ils trouvent les résidus du portable de Mulder. Cool, mais où est donc le proprio ? David révupère les saintes reliques du saint portable de saint Mulder. À errer davantage, ils redescendent au plancher des vaches et là, surprise, George se prend un carreau d'arbalète direct dans le coeur. Il tombe inconscient.
Abel :"David ! George s'est pris une flèche dans le coeur !"
David :"Tire un coup sec ! Vite !"
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Abel retire prestement le carreau du coeur de son ami. George se réveille en quelques secondes/minutes On repère d'où vient le coup : là-bas ! Sur les toits ! On fonce !
Pour aller plus rapide, il y a l'ascenseur, mais s'il n'y a pas d'électricité... Aussi, il y a les escaliers de secours. On y court on y court sur l'escalier de secours... Et là, on a le droit à un Kinder surprise : un homme est pendu, un carreau dans le coeur lui aussi.
George :"Je m'en occupe. Foncez !"
Sur la route, David se prend un carreau : 2cm à gauche du coeur. Y en a qui ont de la choune.
Sur le toit nous attend une femme blonde, lunettes de vision nocturne comme les militaires et une arbalète pas rechargée au poing. On fonce et on essaye de l'avoir mais c'est peine perdue : elle fait un saut périlleux arrière et nous sème de 300 mètres en autant de temps qu'il vous faut pour dire :"Flûte de zut !"
David en tombe des nues : elle est méga-rapide. Elle doit avoir développé le pouvoir de Célérité Vampirique au niveau maximum. Au moins ça. Et des stéroïdes anabolisants aussi.
C'est fichu pour la rattraper. Usain Bolt peut aller se rhabiller.
David et Abel rejoignent George qui a récupérer le pendu et extrait le carreau d'arbalète. C'était Mulder. Celui-ci se réveille.
Cool, Mulder nous a rejoint. Il reprend petit à petit ses esprits. Mais où est Clark ?
Mulder :"Je sais pas... Il était avec moi et je l'ai perdu. Je crois que la fille l'a eu"
Une petite idée germe dans l'esprit : Si la fille cloue les vampires par le coeur, elle ne les tue pas vraiment. elle les dispose à des endroits où le soleil peut les détruire dès l'aube. Donc il faut chercher dans le quartier, plutôt à l'extérieur des bâtiments.
Finalement, Clark est retrouvé après plus d'une heure de recherche sur les toits. Il est littéralement crucifié à même le toit avec des carreaux d'arbalète partout. Dans les poignets, dans les chevilles, etc. Et bien sûr, une dans le coeur.
Certains sadique commencent par le coeur afin qu'il se réveille avec les projectiles fichés dans les membres. Une fois qu'il est libre, on se met à quitter la zone. Descendons de ce foutu immeuble.
Pour nous, les misères sont finies pour cette nuit. Ou presque...
Clark a été très affaibli par sa rencontre avec la chasseuse blonde. Voilà qu'il nous fait une rage sanguinaire et ne peut plus se contrôler. Certains essayent de le retenir. en vain, il court à fond et cherche une proie. On le poursuit. Il a repéré un couple de passants... Un homme et une femme. Sitôt repérés sitôt attaqués.
L'homme se fait sauter au cou par un vampire frénétique. La femme (amie ? épouse ? concubine ?) essaye de dégager son compagnon de l'étreinte romantique du vampire. C'est là que le groupe qui suivait derrière arrive pour calmer la situation. La femme voit un homme arriver à vitesse de course, suturé de partout, comme dans les vieux films de Frankenstein... Elle hurle, oublie son compagnon et s'enfuit. Abel sépare Clark de l'humain. Il semble s'être un peu calmé. Par contre, les humains sont paniqués.On les rattrape. L'homme courrait la main à la gorge ensanglantée. Et l'humaine courrait vite simplement. On tente de les clamer : dans ce but, un des vampires boit le sang de la fille. Après tout, on ne s'énerve pas quand on est anémié.
On les met dans la voiture, endormis ou plutôt évanouis.
George part acheter une bouteille de wiskhy. Si on les retrouve dans la rue, imbibés d'alcool, qui les croira ? La fille aura juste embrassé son compagnon avec un peu trop de fougue, à cause de la boisson alcoolisée.
Mulder propose alors d'utiliser ses pouvoirs pour leur faire perdre la mémoire. C'est déjà mieux. "Mais il faut qu'ils soient conscients, donc réveillés..."
Qu'à cela tienne, George les remet d'applomb avec du wiskhy sur la figure; (et sur la plaie dans le cas du mec)
Mulder les hypnotise et on les relâche. L'affaire est réglée , Non, pour finir, un coup de fil aux maîtres vampires afin de s'excuser d'avoir chassé dans un territoire qui n'était pas le leur.
Tout le gentil petit monde retourne au garage de David.
David : "Bon je vais finir de remonter la put*** de moto. Toi, vas te doucher !"
Abel : "Ok."
Abel va se doucher. Puis David. Attention, pas les deux ensembles. L'un après l'autre.
Fin de la nuit. Abel va en ville pour la journée.
lundi 21 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire